
Un fait divers marquant qui ne fera pas oublier la qualité du casting invité sur le plateau de l'émission partenaire historique du Festival de Cannes. En première partie d'émission,François Ozon et son actrice Marine Vacth sont au micro pour réagir au bel accueil fait à Jeune et Jolie, premier film en compétition officielle dévoilé au jury le 16 mai.
Par la suite, Israel Broussard et les girls de The Bling Ring emmenées par Sofia Coppola ont investi le plateau. Emma Watson, radieuse et enthousiaste, affirmera au micro de Michel Denisot qu'elle ne se considérait pas aussi sexy que pourrait l'être son personnage dans le film de Sofia Coppola, confortant ainsi ses dires dans l'interview accordée au W Magazine dont elle faisait la couverture. L'actrice britannique a également rebondi par la négative sur l'annonce insistante de son nom pour l'adaptation deFifty Shades of Grey, suite à une question de Daphné Bürki.
Enfin, c'est pendant la seconde partie de l'émission, peu après 20h, que l'interruption intervint. Les deux membres du jury que sont Christoph Waltz et Daniel Auteuil étaient les invités de Michel Denisot. L'acteur français, de retour sur le plateau aux alentours de 20h40, ironisera sur l'incident : "On devrait peut-être reprendre du début". Les coups de feu ont paradoxalement retenti alors qu'en plateau, Mouloud Achour tenait sa chronique quotidienne "Sexe, Vice et Baston" qui recense notamment les actes de violence dans les films de la sélection cannoise.
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs
-
Chris Brown accusé d’avoir agressé un producteur : le chanteur américain plaide non coupable
-
Le rappeur Silento condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son cousin
-
Procès P. Diddy : son rival 50 Cent souhaite empêcher Donald Trump de le gracier
-
France : le rappeur Werenoi, plus gros vendeur d’album en 2024, est décédé à l’âge de 31 ans