Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Chelsea : Abramovich sanctionné en Angleterre, la vente serait suspendue

Coup de tonnerre du côté de Chelsea et Roman Abramovich, alors que le propriétaire russe souhaitait vendre le club, le gouvernement britannique a pris une décision choc !



Nouveau coup de théâtre dans l'affaire de la vente de Chelsea par Roman Abramovich, sur fond de guerre en Ukraine qui pousse l'oligarque russe à vendre son actif le plus visible pour s'éviter des problèmes avec les gouvernement occidentaux. Sauf que le gouvernement britannique, justement, vient de prendre une mesure choc !

Ce dernier aurait en effet décidé un gel des avoirs de Roman Abramovich en Angleterre. Tout ce qu'il possède est donc gelé, ce qui concerne évidemment Chelsea. Aucun doute du côté du très sérieux journal anglais The Times, cela signifie que le club ne peut plus être vendu pour le moment, alors que Chelsea bénéficie d'une licence spéciale pour continuer ses activités sportives.

Coup de tonnerre du côté de Chelsea et Roman Abramovich, alors que le propriétaire russe souhaitait vendre le club, le gouvernement britannique a pris une décision choc ! Ce qui suspendrait de faire la vente du club londonien.

Onzemondail.com

Jeudi 10 Mars 2022 - 11:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter