PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Coalition Assemblée « bi ñu bëgg » en caravane: " La nécessité de refonder l'institution parlementaire "



La Coalition Assemblée « bi ñu bëgg » avec sa liste députés « yi ñu bëgg », avec comme tête de liste Mohamed Sall Sao, expert-consultant en Administration publique et Gouvernance, a initié les 10 et 11 juillet, une caravane ponctuée par des visites de proximité et des séances d'informations et d'explications de leur programme de législature.

Tout à tour, la Coalition Assemblée bi ñu bëgg a sillonné les Parcelles Assainies le 10 juillet et Dakar centre-ville le 11 juillet.

«Au cours de leurs caravanes d'informations, la Coalition Assemblée bi ñu bëgg s'est évertuée à expliquer aux populations visitées, son programme de législature axé sur la nécessité de refonder l'institution parlementaire dans son mode d'organisation et de fonctionnement d'une part et, d'autre part sur l'urgence d'adopter des lois plus généreuses dans le domaine social et économique », précise la note parvenue à PressAfrik.com.

Dans ledit document, la Coalition Assemblée « bi ñu bëgg » en a aussi profité lors de ces visites de proximité, « pour présenter les différents profils de ses investis sur ses listes députes « yi ñu bëgg », qui sont tous des porteurs d'enjeux dans leurs localités respectives, que ce soit sur le plan éthique, professionnel comme sur le plan de leurs engagements à être au service de leurs concitoyens ».

Ce mercredi 12 juillet, la Coalition Assemblée « bi ñu bëgg » sera à Rufisque, toujours dans le cadre de ses visites de proximité, d’échanges et de partages.



Mercredi 12 Juillet 2017 - 20:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter