Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Collecte de fonds au profit des "Lions" : La Fédération s’en lave les mains

Une société de transfert d’argent a lancé des publicités dans les radios, appelant à la population de mettre la main à la poche pour aider les « Lions », à mieux préparer la Coupe du monde Russie 2018. Ce que la Fédération sénégalaise de football (FSF) ne cautionne pas.



La Fédération sénégalaise de football (FSF), ne cautionne pas l’appel, par voie de presse d’une société de transfert d’argent, à collecter des fonds au profit de l’équipe nationale du Sénégal pour une bonne préparation de la Coupe du monde. Elle dit dégager toute responsabilité.

Dans un communiqué transmis à l’APS,  la FSF précise avoir constaté « depuis quelques jours la parution par voie de presse d’une annonce de ce groupe appelant à une collecte de fonds pour prétendument donner aux "Lions" les moyens de se préparer dans les meilleures conditions pour la coupe du monde ».

La Fédération porte à « la connaissance du public que l’équipe nationale de football du Sénégal n’est en aucune manière concernée par cette collecte de fonds et dégage toute responsabilité quant à la destination des fonds recueillis ». 
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Samedi 30 Décembre 2017 - 11:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter