Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Comment éliminer les taches disgracieuses sur le visage ?

Les taches que vous avez sur la peau de votre visage peuvent disparaître si vous appliquez les bonnes lotions là-dessus. Les recettes de grand-mère ci-après vous permettront de permettre à votre peau de retrouver sa pureté.



Comment éliminer les taches disgracieuses sur le visage ?
Processus :

1-Le persil se présente comme votre allié le plus sûr pour combattre les taches sur votre visage. Pour cela, vous devez en faire bouillir une botte dans un demi-litre d’eau bouillante et de laisser cette préparation refroidir. Versez le tout dans un récipient et gardez-le au réfrigérateur. Tous les matins et tous les soirs, imbibez le coton à l’aide de cette lotion et nettoyez votre visage avec. Au bout de quelques semaines, les taches commenceront à s’éclaircir.

2-
Le citron constitue aussi un bon ingrédient pour lutter contre les taches, à condition que vous supportiez son effet. La vitamine C qu’elle contient exfolie, en effet, la peau pour lui faire retrouver sa pureté. Mélangez donc le jus de deux citrons à de l’eau de rose que vous aurez fabriqué vous-même et lotionnez votre visage avec sans frotter.

3-
L’ananas est idéal pour enlever les traces laissées par les boutons que vous avez sur la peau de votre visage. Pour cela, il vous suffit juste de prendre de l’ananas et d’enduire les parties de votre visage qui sont tachés de la pulpe de ce fruit. Laissez reposer pendant au moins une heure puis lavez à l’eau tiède. Attention à vos cheveux car l’ananas peut les abîmer.

Source : pressafrik.com


Lundi 13 Février 2012 - 01:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter