« Un échange de point de vue a eu lieu par rapport à l’actualité et à l’avenir du pays dont le caractère inquiétant est partagé par tous », informe le Front des Alliances Patriotiques (Fap) suite à une visite de Talla Sylla au niveau du siége du parti de Khalifa Niasse mercredi dernier.
« Les deux partis ont évoqué des possibilités de collaboration pour asseoir le Sénégal de demain. L’entrevue qui a eu lieu fera l’objet d’une communication qui sera présenté au présidium du Fap lors de sa prochaine réunion » ajoute le communiqué du bureau de presse du Fap.
Cette démarche qui peut sembler bizarre s’explique ainsi, « membre de la Cap 21 et en bon terme avec l’opposition, le Fap réaffirme son option pour une retraite apaisée et volontaire du président de la République et le renforcement du suffrage qui permet au pays d’envisager son avenir avec sérénité. La classe politique de tout bord elle-même vieillissante nécessite un renouvellement par l’encouragement et la promotion des jeunes hommes et femmes pour prendre leurs destinés en main ».
Autres articles
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse
-
Ousmane Sonko à l’étape de Fass : « Si les Sénégalais ne nous font plus confiance, nous partirons »
-
Tournée politique à Guinguinéo : Ousmane Sonko accueilli en grande mobilisation à Fass
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : les députés convoqués en plénière ce lundi 9 février




Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)


