« L’an 1 » de Rewmi, parti politique sous la coupe du maire de Thiès, est marqué par la responsabilisation des jeunes, et ce, pour conquérir le pouvoir. Pour ce faire, Idrissa SECK mis de nouveau sur des jeunes rompus à la tâche surtout engagés, afin d’atteindre la cime des cimes.
En conclave ce mercredi, le secrétariat national a opté pour des remaniements en profondeur de l’organisation de Rewmi, selon le journal « L’As ». C’est ainsi que le patron des jeunes Rewmistes Thierno Bocoum, jusque-là secrétaire national chargé de la jeunesse devient secrétaire national chargé de la jeunesse et de la communication de Rewmi.
La directrice de campagne de Idrissa SECK, Léna SENE décroche le poste de secrétaire nationale chargée des relations extérieures. La liste du remaniement est loin d’être exhaustive. Ce remaniement profond dont s’arme l’ancien premier ministre n’a qu’une seule mission : « traquer les failles » dans la gouvernance de son ami & adversaire Macky SALL.
Autres articles
-
Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant
-
Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"




Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant


