En pleine entraînement et devant le président de la FIF, Sidy Diallo, les deux “puncheurs“ en sont venus aux mains pour des raisons qui restent encore un mystère à cette heure. Il a fallu le reste du groupe de Sabri Lamouchi pour séparer les deux internationaux qui ont dilué le plaisir qu’avaient leurs fans de les revoir. La séance d’entraînement du mercredi 12 juin 2013 était ouvert au public.
Après cette grande honte qu’ils ont fait subir à Sidy Diallo et au football ivoirien, Gosso et Razak sont certains de souffrir de grandes sanctions, pouvant aller jusqu’à leur suspension définitive de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Pour l’heure, leur participation à la rencontre Tanzanie-Côte d’Ivoire de dimanche prochain est à mettre entre parenthèses.
Razak avait déjà subi une sanction financière alors qu’il s’était dénudé après la rencontre Côte d’Ivoire-Gambie, comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Quant à Gosso, son départ d’Orduspor serait imputable à une vive altercation avec Raul Hector Cuper, manager du club turc qui a viré le milieu ivoirien.
avec Sport-Ivoire
Autres articles
-
Qualifs CAN 2025 : Aliou Cissé satisfait de la victoire face au Burundi et se projette sur le match contre Malawi
-
Qualifs CAN 2025 : le Sénégal s'impose face au Burundi et prend la tête du groupe L
-
Qualifs CAN 2025 - Burundi vs Sénégal : Ismaila Sarr ouvre le score sur pénalty
-
Qualifs CAN 2025 – Burundi vs Sénégal : le onze de départ des « Lions » avec Lamine Camara et Formose Mendy
-
Les deux priorités du Real Madrid pour 2025, Virgil Van Dijk va prolonger avec Liverpool