Il s’agit d’un légionnaire du deuxième régiment étranger parachutiste (2ème REP). L’annonce est faite par le président français François Hollande en Grèce. La France vient de perdre ainsi un deuxième soldat au Nord du Mali. Il a été tué dans un accrochage avec les Djihadistes dans le Nord du Mali, précisément dans le massif des Ifoghas, selon le Figaro.fr.
« Il y a eu un accrochage sérieux avec plusieurs morts du côté des terroristes mais un mort aussi du côté français », a soutenu ce mardi 19 février le chef de l’Etat à Athènes. Pour l’heure, le combat continue entre les Djihadistes et l’armée française.
Autres articles
-
Tentative de coup d’État au Bénin: une trentaine de personnes, majoritairement des militaires, placées sous mandat de dépôt
-
RDC: au Sud-Kivu, l'AFC/M23 annonce son retrait sous conditions de la ville d'Uvira
-
Madagascar: le président Randrianirina s'explique sur son récent voyage à Dubaï
-
Au Kenya, des diplomates s’inquiètent de recrutements forcés pour l'armée russe
-
Au Burkina Faso, des fonctionnaires accusés d’avoir détourné des fonds destinés aux déplacés




Tentative de coup d’État au Bénin: une trentaine de personnes, majoritairement des militaires, placées sous mandat de dépôt


