Karim Wade a fait cette annonce, vendredi, à l’issue de la visite qu’il a effectuée le même jour à Guediawaye (Banlieue) pour constater comment les infrastructures routières ont été réalisées dans cette ville, précise t-on dans la même source.
‘’Les financements sont acquis, les appels d’offres lancés et les entreprises sont en train de s’installer’’, a-t-il précisé indiquant : ‘’nous allons aussi construire des routes qui rentrent dans les quartiers et nous allons nous attaquer aux problèmes des éclairages publics’’.
‘’Nous sommes très satisfait par l’accueil des populations qui ont salué les programmes de routes réalisés. Nous avons construit plus de 70 km de routes uniquement dans Guediawaye’’, a notamment dit M. Wade qui a toutefois indiqué avoir aussi ‘’constaté des problèmes, notamment au niveau de la route Tali Boubess prolongée’’, lit-on dans le communiqué.
Mais, a-t-il ajouté ‘’nous avons donné des instructions afin que les travaux pour la construction de cette route et son assainissement démarrent immédiatement après le Magal’’.
Lors de sa visite à Guédiawaye, Karim Wade était accompagné de son Directeur de cabinet, Abdoulaye Racine Kane, de son chef de Cabinet, Bachir Diawara.
Source APS
-
Accident à Ngor : Mouhamed Thiam, fils du ministre de la Culture, écroué et envoyé en flagrants délits
-
Incident sur le parc de production : la Senelec prévient de possibles coupures dans la nuit du 14 au 15 août
-
Le Président Bassirou Diomaye Faye en séjour privé à l’étranger à partir du 15 août
-
🔴 Direct Tivaouane Burd 2026 : première nuit – Mosquée Serigne Babacar Sy
-
Régime juridique des crédits spéciaux : le Gouvernement propose une modification de l’article premier




Accident à Ngor : Mouhamed Thiam, fils du ministre de la Culture, écroué et envoyé en flagrants délits


