Le commandant Pape Mignane Ndong, aide de camp du Premier ministre Ousmane Sonko, est décédé ce mardi 6 mai des suites d’un malaise. Cette disparition soudaine plonge le chef du gouvernement dans une profonde tristesse.
Réagissant à cette perte, Ousmane Sonko a rendu un vibrant hommage à son collaborateur sur sa page Facebook, saluant la mémoire d’un homme empreint d’humilité et de générosité.
« Notre compagnonnage a été court, 13 mois pendant lesquels j'ai découvert un homme exceptionnel de rigueur et de professionnalisme, de vigilance et d'attention, beaucoup d'affection à mon endroit et à l'endroit de ma famille
Un homme d'humilité et de générosité dont votre éternel sourire était le symbole figé.
Commandant Pape Mignane Ndong, vous nous laissez, à toute l'équipe et à moi, un vide immense.
À votre famille et aux Forces armées nationales, je présente mes sincères condoléances.
Je prie le Seigneur de vous accorder son pardon et sa miséricorde infinis, de vous accorder tous les bienfaits du pèlerinage de la Mecque, que vous deviez effectuer dans quelques jours, et de vous accueillir au rang des vertueux bienheureux. Amiine », a publié Sonko.
-
Création d'un nouveau parti politique : Diomaye Faye demande à Mimi Touré de mettre en place un comité de réflexion
-
Sénégal : le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la création de son parti politique
-
Sénégal–FMI : convergence de vues pour la conclusion rapide d’un nouveau programme économique
-
Coopération international Dakar et Yokohama s'allient pour le développement urbain
-
Le Sénégal valide son 3e rapport sur les ODD




Sénégal : le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la création de son parti politique


