Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Découverte macabre à Yoff : Un homme de nationalité guinéenne poignardé à la poitrine

Les séries de meurtres sont loin de connaitre leur épilogue dans la capitale sénégalaise. A peine quelques jours après l’égorgement de Maodo Malick Pouye retrouvé au cimetière de Soumbédioune, c’est au tour d’un trentenaire guinéen qui est trouvé mort, poignardé au niveau de la poitrine au quartier de Yoff.



Découverte macabre à Yoff : Un homme de nationalité guinéenne poignardé à la poitrine
La peur s’est emparée de l’esprit des habitants de Yoff qui sentent désormais, leur sécurité menacée suite à la mort atroce ce mardi d’un homme âgé de la trentaine, de nationalité guinéenne. La victime, évacuée par les sapeurs-pompiers, laisse alimenter divers commentaires sur les circonstances de sa mort.
 
Des traces de sang trouvées sur son corps incitent certains à affirmer que le guinéen a été poignardé, alors que d’autres soutiennent qu’il a reçu une balle. Toutefois, la thèse de l’égorgement est réfutée par les riverains. Des incidents très menaçants pour les populations de Yoff qui, interpellées par la RFM, manifestent leur effroi par rapport à l’insécurité qui règne dans cette localité.
 
Par ailleurs, à Médina, les jeunes intellectuels se regroupent ce mardi même pour s’évertuer à apporter la lumière sur la mort atroce de l’enfant Maodo Malick Pouye, égorgé avant d’être jeté au cimetière de Soumbédioune la semaine dernière.


Mardi 14 Février 2012 - 14:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter