Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Démolition de la maison du feu Sidy Lamine Niasse à Kaolack : Ahmed Khalifa Niasse donne sa version



Accusé d’avoir démoli le domicile de son défunt frère Sidy Lamine Niasse sis à Kaolack, Ahmed Khalifa Niasse dément. Il informe que la maison en question lui appartient et qu’il est en train d’enlever les tuiles de sa propriété.

« La maison en question m'appartient en toute propriété. Comme en attestent le titre foncier numéro 656 du Sine Saloum ainsi que le jugement numéro 166 du 13 juillet 1993, rendu par le Tribunal de Kaolack qui atteste que mes cohéritiers, y compris Sidy Lamine, m'avaient tous cédé leurs parts », déclare Ahmed Khalifa Niass dans un communiqué parvenu à PressAfrik.  

Poursuivant, il ajoute : « Aujourd'hui que les tuiles se sont mises à tomber sur le voisinage, j'ai fait enlever celles restantes pour éviter des dégâts. Étant entendu que je suis civilement responsable ». Donc, souligne-t-il,  il n'y a pas de faire tout ce tintamarre.


La même source révèle que les avocats d’Ahmed Khalifa Niasse poursuivent « en justice le site KLinfos pour diffusion de fausses nouvelles et l'utilisation de son image sans son consentement».

La famille de Sidy Lamine Niasse, pour sa part, annonce une plainte Ahmed Khalifa Niasse pour violation de l'intimité de son défunt frère. 

Démolition de la maison du feu Sidy Lamine Niasse à Kaolack : Ahmed Khalifa Niasse donne sa version


Aminata Diouf

Lundi 22 Avril 2019 - 11:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter