Le député, Farba Ngom vient d’être convoqué par le procureur de Matam. Sa convocation ferait suite à l’incident créé par ses coups de feu le dimanche dernier à Matam lors de la rencontre d’information convoquée par le superviseur de la région, Aly Koto Ndiaye.
Par ailleurs, le procureur de Matam a prévu, après, de tenir une conférence de presse à 15 heures. Tout porte à croire que le procureur s'est auto-saisi de l'affaire compte du tollé que ça créé. Même au sein de son parti, des responsables se sont insurgés contre ce niveau de violence et réclament des sanctions.
Autres articles
-
Mendicité et insécurité : le parti Jël Liñu Moom réclame le rapatriement des ressortissants étrangers en situation irrégulière
-
Adaptation au changement climatique : le Sénégal valide ses nouveaux indicateurs de suivi
-
Sandiara : 27 milliards de FCFA annoncés pour moderniser la zone industrielle et l'agropole
-
Sénégal : l'économie d'énergie intégrée au programme de l'école élémentaire dés la rentrée 2026-2027
-
Tivaouane : le Centre hospitalier national Seydi El Hadji Malick Sy officiellement mis en service




Mendicité et insécurité : le parti Jël Liñu Moom réclame le rapatriement des ressortissants étrangers en situation irrégulière


