Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Des photos de Kate Middleton sans culotte publiées par un magazine danois

Après Closer et ses photos topless de Kate Middleton à la mi-septembre, le magazine danois Se og Hø a osé publier des clichés de la jeune femme en train d'enlever le bas de son maillot de bain.



Des photos de Kate Middleton sans culotte publiées par un magazine danois
Décidément, les clichés volés de la duchesse de Cambridge en maillot de bain n'en finissent pas de faire des vagues. Après l'affaire de la publication des photos Kate Middleton seins nus par le magazine Closer -contre lequel le couple princier a porté plainte et obtenu gain de cause- ce sont des clichés dévoilant les parties intimes de l'épouse du prince William, publiés par Se og Hø, un magazine danois, qui agitent le Web. Sur ces derniers on peut en effet apercevoir la princesse en train d'enlever son bas de maillot.

Kim Henningsen, l'éditeur du magazine people en question, nie avoir procédé à une nouvelle publication des photos nues de Kate Middleton. "Il s'agit de la même série de photos publiées par le magazine français Closer puis par deux autres magazines, l'un italien et l'autre irlandais, que nous avons publié le 20 septembre" a expliqué ce dernier rapporte CNN.

"Si la famille royale veut nous poursuivre, nous feront avec"

"Nous sommes un des magazines people leader au Danemark, c'est mon travail de publier ces photos. Si la famille royale britannique veut nous poursuivre en justice, alors cela arrivera et nous ferons avec", explique-t-il au Belfast Telegraph, promettant alors la publication de nouvelles photos exclusives de Kate Middleton nue.

Ni la principale concernée, ni la famille royale ne se sont encore prononcées sur d'éventuelles poursuites judiciaires. Mais le site Egostatic s'est déjà chargé de scanner et de publier les pages du magazine danois, permettant à d'autres sites Web de les diffuser. De quoi fâcher une nouvelle fois Buckingham Palace.
L'Express


Lundi 1 Octobre 2012 - 18:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine