Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Divination : Les sérères none prédisent la chute de Wade et présagent la mort des saboteurs du vote

Les « Payya » sérères none de Thiès voient Macky Sall à la tête du Sénégal au soir du 25 mars. Ces prédicateurs sérères qui avaient auguré un second tour de la présidentielle prophétisent une victoire du candidat Macky Sall. Soucieux du déroulement du vote, ils prédisent le malheur à quiconque tentera de saboter le vote.



Divination : Les sérères none prédisent la chute de Wade et présagent la mort  des saboteurs du vote
Lors de leur première séance de voyance, les sérères none avaient prophétisé un second tour du scrutin. Une prédication qui incite à accorder plus de crédit à celle de ce  dimanche au quartier petit Thially de Thiès. « Vous voulez savoir qui sera le président de la République ? C’est Macky Sall, c’est incontournable, il sera le 4ème président », annonce Pathia, l’un des saltigués très côté pour avoir proclamé en personne le deuxième tour.
 
Par ailleurs les voyants sérères n’ont pas manqué de faire part de leur inquiétude par rapport au déroulement du vote. Néanmoins, « ce n’est pas grave, nous allons tout sécuriser et quiconque aura l’intention de voler ou de saboter l’élection présidentielle au lendemain du scrutin, va mourir », menacent-ils avec assurance.
 
Les « Payya » none ont aussi promis dans les colonnes du journal « L’observateur », de faire des sacrifices pour stopper le « sang » en annonçant dans l’unanimité une élection apaisée sans violences notoires.


Lundi 19 Mars 2012 - 10:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter