Depuis la fin du Mondial, Luka Modric se rapprochait de l’Inter Milan. Le club italien et le milieu de terrain croate étaient même parvenus à trouver un accord. Mais cette démarche n’a pas plu au Real Madrid, car normalement un club souhaitant recruter un joueur qui n’est pas dans sa dernière année de contrat doit d’abord passer par son club pour négocier.
Selon Marca et la Cadena SER, les dirigeants de la Casa Blanca ont décidé de porter plainte contre le club milanais auprès de la FIFA. Il y a une semaine As révélait que les dirigeants madrilènes et le joueur croate étaient parvenus à s’entendre sur une augmentation de salaire.
Selon Marca et la Cadena SER, les dirigeants de la Casa Blanca ont décidé de porter plainte contre le club milanais auprès de la FIFA. Il y a une semaine As révélait que les dirigeants madrilènes et le joueur croate étaient parvenus à s’entendre sur une augmentation de salaire.
Autres articles
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir




Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es


