Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Double Ballon d'Or africain, Sadio Mané fait part de ses nouvelles ambitions pour le Sénégal



Double Ballon d'Or africain, Sadio Mané fait part de ses nouvelles ambitions pour le Sénégal
La nouvelle recrue du Bayern Munich, Sadio Mané a remporté ce jeudi au Maroc, une deuxième distinction individuelle en trois ans, faisait de lui un double Ballon d'or africain . Une distinction qui est venue confirmer une saison XXL aussi bien en club qu'en sélection. Et alors que tout semble lui réussir, on pourrait presque se demander ou s'arrêtera Sadio Mané ? Et il a été plutôt clair sur ce sujet.
 
 «Gagner la CAN a été mon plus gros rêve comme je l'ai toujours dit. Mais la Coupe du monde n’est pas très loin, c’est bientôt. J’ai ce sentiment en moi que je peux faire quelque chose encore comme nos anciens avant. Je vais vouloir atteindre mes objectifs. La CAN a été le plus beau trophée de ma vie. Rêver est très important, il faut rêver grand, car tout est possible. Si tu n’abandonnes pas, tu seras sur la bonne voie et tu pourras réaliser tes rêves», a-t-il confié.
 
Avec un nouveau Ballon d'or à son actif, Mané étoffe un peu plus son palmarès déjà très bien rempli. Mais pas question de s'arrêter pour autant ou de baisser en intensité. Le natif de Bambali veut aller chercher les records et encore d'autres Ballon d'Or Africain avec le rêve pourquoi pas de remporter le titre suprême de meilleur joueur du monde un joueur.
 
 «Je viens de très loin et j’ai toujours faim, je vous le dis. Je vais essayer de m’entraîner à fond jusqu’au dernier jour de ma carrière. Les records sont faits pour être battus, mais uniquement si l'on se dit que c’est possible. Je vais essayer de me donner les moyens. Mais je veux surtout gagner une nouvelle CAN avec le Sénégal. Je veux revivre ça et aussi aller très loin au Mondial. C'est pour ça que je veux me battre et rendre fier mon peuple. Il faut que ce soit clair : je ne vais pas m’arrêter là. Ce n’est que le début. Avec le coach Aliou Cissé et le reste, ça doit rester l’ADN du Sénégal pour les prochaines années. Je ferais le maximum pour mon pays», a-t-il ajouté.


Vendredi 22 Juillet 2022 - 00:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter