Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



En difficulté au FC Bruges où il est en prêt, Mbaye Diagne sur l'obligation d'accepter la condition de recrutement de Nottingham Forest



Après son penalty raté à Paris, lors de la 4e journée de la Ligue des champions, l’image de Mbaye Diagne a pris un coup de boutoir en Turquie où il a été longtemps écorné. Pourtant avec Galatasaray, il a réussi le doublé coupe-championnat au cours de la saison 2018-2019, meilleur buteur du Championnat turc avec 30 réalisations, malgré ses nombreux buts, Diagne ne laisse pas un souvenir impérissable au Galatasaray. Prêté à Bruges, le Sénégalais n'est pas forcément attendu à Istanbul. "Faites ce que vous voulez avec lui en Belgique, mais ne le renvoyez pas à Istanbul !", lance le journaliste turc Cagri Davran dans Het Nieuwsblad. 

Depuis, l’attaquant sénégalais se cherche donc, un nouveau point de chute pour se relancer. A en croire le média turc A sport, Nottingham Forest, pensionnaire de Championship (deuxième division anglaise) souhaiterait s’attacher ses services. Mais le club anglais a posé une condition. 5e au classement en championship avant l’arrêt des compétitions, en raison du coronavirus, Nottingham Forest vise la montée. Le club prépare déjà la saison à venir s’il se retrouve au sein de l’élite.

Justement, la direction du club a conditionné l’arrivée de Diagne à cette promotion. Nottingham Forest est disposé à payer 7 millions de livres sterling pour l’enrôler. Il ne reste que neuf matchs à jouer en cas de reprise du championnat, et le club espère arracher l’une des places qualificatives pour la premier league. Une condition pour le moins aléatoire.

 

Fana CiSSE

Mercredi 22 Avril 2020 - 10:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter