Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
Restructuration des subventions et coût de la vie : Babacar Diouf craint un impact direct sur les consommateurs Accord FMI et dette publique : Babacar Diouf exige la publication des conditionnalités et dénonce la « victimisation » du pouvoir Fiscalité et ciblage des subventions : la DGID mise sur l'élargissement de l'assiette pour éviter de nouveaux impôts Accord avec le FMI et notation financière : une étape technique essentielle mais sans chèque en blanc, selon Abdouaziz Diagne Waly Diouf Bodian à Mary Teuw Niang : « on ne respecte pas ceux qui ne respectent pas Ousmane Sonko » La Fédération sénégalaise de lutte forme 60 officiels et arbitres à l'Arène nationale en vue des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026 Bourses de sécurité familiale : « les allocations seront versées d’ici à la fin du mois de septembre », annonce la ministre Marie Angélique Diouf Accords financiers : « l’accord avec le FMI ne règle pas nos problèmes », avertit l’économiste El Hadj Alioune Diouf Cherté de la vie : « Si vous subventionnez le riz, l’huile va prendre la direction des frontières », alerte El Hadj Alioune Diouf De la Fondation d’Utilité Publique : Patrimoine Affecté, Contrôle Public et Exigence de Transparence (Par Seydina Mouhamadou Malal DIALLO)

Publicité

Enfant tué par le cortège du Président: les explications du père de la victime



Samedi dernier, un enfant du nom de Youssou Dabo (8 ans) a été tué à hauteur de Oudoucar dans le département de Sédhiou (Casamance, Sud du Sénégal), par le cortège du Président Macky Sall, en partance pour Marsassoum, dans le cadre de sa tournée économique.

Le père de la victime, Sana Dabo est revenu sur les circonstance du décès de son 8e enfant. Youssou Dabo et ses camarades jouaient au football. "Lorsqu'ils ont appris que le cortège du président traversait, ils ont couru vers la route. C'est en traversant la route qu'une voiture 4X4 l'a violemment heurté", explique-t-il à L'Obs.

L'enfant est décédé sur le coup. Les sapeurs-pompiers ont venus s'occuper de sa dépouille avant de le remettre à ses parents qui l'ont enterré le même jour. Toutefois, le père de la victime dit s'en remettre à Dieu, car, selon lui, c'est LUI qui l'a "donné" et c'est LUI qui l'a "repris".

 


Lundi 22 Octobre 2018 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter