‘’Nous avions déjà commencé à travailler là-dessus Pierre Lechantre et moi’’, a-t-il dit relevant que Ferdinand Coly qui est présentement en France, fera le suivi avec les joueurs sélectionnés.
Sur le programme, il informe qu’il n’y aura qu’un seul match amical en lieu et place des deux rencontres amicales prévues au Maroc.
Ce sera contre l’Egypte le 24 mai prochain au Maroc et ensuite cap sera mis sur le Sénégal pour le regroupement en vue des matchs contre le Liberia le 2 juin et contre l’Ouganda le 10 juin prochain.
Sur le travail avec le staff olympique, il a tenu à souligner que ce n’est pas la première fois qu’ils vont travailler ensemble.
‘’Et tout le monde sait que beaucoup de joueurs de la sélection olympique figureront dans la liste des sélectionnés’’, a-t-il dit ajoutant par ailleurs que tout le monde, moi comme les autres, nous avons été appelés à nous mettre au service de la Tanière.
Le Sénégal jouera trois matchs, contre l’Egypte le 24 mai à Marrakech en amical, contre le Liberia et l’Ouganda en éliminatoires du Mondial 2014.
Avec Ndamli.sn
Autres articles
-
Match amical contre le Pérou : Le Sénégal a présenté son trophée au Stade de France
-
Sénégal - Pérou : le onze de départ des "Lions" avec Ibrahima Mbaye, Mamadou Sarr et Mory Diaw
-
Amical Sénégal-Pérou: les « Lions » vont jouer avec deux étoiles sur leur maillot
-
Foot : L'Argentine bat difficilement la Mauritanie dans un match amical
-
Match amical contre le Pérou : le Sénégal célèbre son sacre continental au Stade de France




Match amical contre le Pérou : Le Sénégal a présenté son trophée au Stade de France


