Le challenge de cette soirée a été de danser à deux reprises dont une incluant 15 secondes en solo dans le partenaire. Vêtue de blanc pour sa première danse, une valse sur L'envie de Johnny Hallyday, elle a offert aux 5 millions de téléspectateurs un vrai moment de grâce. Même si les erreurs techniques ont été au rendez-vous, Estelle Lefébure a récolté 56 points pour sa prestation magique. Pour sa deuxième danse, elle a dû bouger sur le rythme du cha cha cha sur la chanson Crazy in love de Beyoncé. Malgré un « jeu de jambes plein de dextérité »,53 points lui sont décernés par les membres du jury.
Face à face et élimination
Estelle Lefébure n'est pas arrivée à séduire le public et a dû affronter Emmanuel Moire dans un duel. Après ce face à face, l'ex-mannequin a fait les frais d'un jeu de jambes trop raide et n'a récolté que 20 % de voix.
Sur Twitter, les réactions ont été instantanées à l'annonce de son départ : « Elle est incontestablement belle, mais a intelligemment su bâtir sa carrière sur autre chose que sa simple apparence ».
Et si David Hallyday, reconquis, laissait tomber Alexandra Pastor pour elle ?
Source : Actustar
Autres articles
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


