Mamadou Mbengue n'est plus Directeur Général de Free. Il a fait ses adieux à ses collaborateurs ce vendredi. D'après la publication de Mountaga Cissé sur Facebook, il est noté que Mamadou Mbengue « quitte son poste pour poursuivre de nouvelles opportunités ».
Ainsi, il est remplacé par le Marocain Kamal Okba, jusqu'ici DG de Tigo Tanzanie, une filiale du groupe malgache AXIAN Telecom au même titre que Free Sénégal.
Selon la publication, « le Français Xavier Niel avait déjà cédé ses 40 % de parts chez Free Sénégal (Saga Africa Holding), à AXIAN qui, aujourd'hui, a le contrôle à 80 % le deuxième opérateur télécom du Sénégal ».
Ainsi, il est remplacé par le Marocain Kamal Okba, jusqu'ici DG de Tigo Tanzanie, une filiale du groupe malgache AXIAN Telecom au même titre que Free Sénégal.
Selon la publication, « le Français Xavier Niel avait déjà cédé ses 40 % de parts chez Free Sénégal (Saga Africa Holding), à AXIAN qui, aujourd'hui, a le contrôle à 80 % le deuxième opérateur télécom du Sénégal ».
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


