Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Famara Diédhiou : « Je garde l'espoir de revenir avec les Lions »

L’attaquant de Bristol City (Championship, D2 anglaise), Famara Diédhiou a inscrit 10 buts depuis qu’il s’est engagé avec le club anglais. Malgré cela, l’ancien sociétaire d’Angers n’est pas sélectionné par Aliou Cissé pour les deux prochains matchs amicaux des « Lions » contre l’Ouzbékistan le 23 mars et la Bosnie le 27. Ce qui ne décourage pas le joueur, car selon lui il garde toujours espoir de participer à la prochaine Coupe du Monde Russie 2018 avec le Sénégal.



Très prolifique avec son club Bristol City qui évolue en Championship (D2 anglaise), Famara Diédhiou a marqué 10 buts avec son club qu’il a rejoint le mois de juin dernier pour un contrat de 4 ans. Cependant, l’ancien messin n’est pas retenu par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux prévus durant ce mois de mars, le 23 contre l’Ouzbékistan au Maroc et le 27 face à la Bosnie en France.

Toutefois, le joueur  ne s’avoue pas vaincu et garde toujours l’espoir de jouer la Coupe du Monde. « Tout joueur rêve de jouer la Coupe du Monde. J’ai tout connu avec le Sénégal. Les qualifications à la CAN, la compétition elle-même, il ne reste que la Coupe du Monde et on va tout faire pour y être. Et je tiens à dire à mes fans de continuer de me donner confiance. Et continuer les prières pour la Coupe du Monde qui va venir », a laissé entendre Famara Diédhiou qui n’a marqué qu’un seul but avec le Sénégal après 8 sélections.

Par ailleurs, le jouer soutient n’avoir plus de nouvelles d’Aliou Cissé depuis sa dernière sélection le 5 juin 2017 : « Depuis ma dernière sélection, Je n’ai pas vraiment eu de nouvelles du sélectionneur national », a indiqué le sociétaire de Bristol.       
Source: Stades   

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mercredi 14 Mars 2018 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 20:20 Europa League : Ismaila Sarr ouvre le score