PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Fashion Week : Camila Alves, Kanye West et John Legend électrisent New York

A New York, la mode vit plus fort ! La Fashion Week s'y poursuit avec un enchaînement de défilés et des stars de haut rang, curieuses de découvrir les tendances de l'été 2014. Elles étaient plusieurs ce mardi 10 septembre à assister aux présentations du jour. Camila Alves, Kanye West, John Legend et sa fiancée : des invités de marque qui électrisent la Grosse Pomme.



Fashion Week : Camila Alves, Kanye West et John Legend électrisent New York

C'est Tory Burch qui a donné le coup d'envoi de ce Day 6 de la Fashion Week. La créatrice américaine milliardaire a investi dès 9 heures le David H. Koch Theater, situé dans le Lincoln Center, pour dévoiler sa collection printemps-été 2014. Les actrices Emmy Rossum et Rashida Jones, Anna Wintour et Camila Alves, ravissante sans son époux  l'acteur Matthew McConaughey, y ont assisté.

Juste après Tory Burch, et toujours au Lincoln Center, Mark Badgley et James Mischka de la marque Badgley Mischka présentaient leur nouvelle garde-robe. John Legend et sa fiancée Chrissy Teigen, aperçus ensuite chez Vera Wang, comptaient parmi les convives de ce défilé où ils ont retrouvé Petra Nemcova et la présentatrice télé Rocsi Diaz. L'ambiance était bon enfant lors de ce show, au cours duquel le top model tchèque a pris quelques photos souvenir de sa rencontre fortuite avec les futurs mariés.

Jenny Packham compte parmi les créatrices préférées  de Kate Middleton. La jeune maman n'était malheureusement pas présente pour son défilé printemps-été 2014, qui a là encore eu lieu au Lincoln Center. La voluptueuse star de la série Mad Men Christina Hendricks  et la présentatrice Louise Roe y ont assisté, admirant les jolies robes imaginées par la styliste anglaise. La duchesse de Cambridge, en véritable cliente privilégiée, aura très certainement la chance d'en posséder quelques-unes !

Dans le même temps, se déroulait au Vanderbilt Hall la présentation Diesel Black Gold, le label luxe de Diesel. Kanye West en était l'invité de marque, assistant à son 4e événement  de la Fashion Week après les défilés de Louise Goldin, Alexander Wang et Hood by Air. Les mannequins Petra Nemcova, Coco Rocha  et le chanteur Joe Jonas, accompagné de sa nouvelle petite amie, étaient également de la partie.

Retour au Lincoln Center avec le show de Naeem Khan ! Pour l'occasion, le créateur comptait parmi ses spectateurs l'actrice Morgan Saylor de la série Homeland, l'auteure de livres de cuisine-présentatrice télé Padma Lakshmi et le styliste Brad Goreski.

Sans aucun doute, le défilé d'Oscar de la Renta était le plus attendu de ce mardi 10 septembre. Et ce n'est pas aux personnes du premier rang, mais bien à celles qui défilaient sur le podium qu'il fallait être attentif. Les top models Joan Smalls, Karlie Kloss, qui fêtaient la veille les 25 ans  de la marque DKNY, et leurs consoeurs y ont assuré le spectacle, habillées des sublimes robes du créateur américano-dominicain.

La Fashion Week de New York s'achèvera le jeudi 12 septembre et nous réserve encore quelques surprises. Les festivités mode se poursuivront à Londres, Milan puis Paris, du 24 septembre au 2 octobre.
Purepeople.fr



Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter