Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Fashion Week : Jessica Alba et Solange Knowles, fans de mode à petits prix

En septembre, la mode fait sa rentrée ! Elle a officiellement eu lieu à New York ce jeudi 5 septembre, avec le coup d'envoi de la Fashion Week à New York. Plusieurs soirées étaient organisées en marge des défilés du jour, offrant aux stars un large choix pour conclure ce Day 1 en beauté. Jessica Alba, chic et détendue, a choisi la plus prisée...



Fashion Week : Jessica Alba et Solange Knowles, fans de mode à petits prix

Il s'agissait du lancement de la collection 3.1 Phillip Lim for Target, célébré au Spring Studio dans le quartier de SoHo à New York. L'actrice de 31 ans, fan de mode, en était l'invitée de marque et y a retrouvé la ravissante Solange KnowlesMaria Sharapova, les top models Alyssa Miller et Tao Okamoto, la chanteuse Natalia Kills et l'acteur Emile Hirsch  ont également assisté à l'événement.

Naturellement, tous portaient des pièces de la collection 3.1 Phillip Lim for Target, disponible dès le 15 septembre. Cette collaboration entre le créateur Phillip Lim et l'enseigne américaine est sans aucun doute la plus attendue de 2013. Le top japonais Tao Okamoto figure sur la campagne publicitaire, en compagnie du mannequin français Sacha M'Baye.

La frénésie de la mode s'empare de New York. La Fashion Week, consacrée aux collections printemps-été 2014 et lancée en beauté avec la 10e édition des Style Awards, s'y déroule jusqu'au 12 septembre. Elle promet d'attirer un grand nombre de VIP !

Purepeople.fr



Vendredi 6 Septembre 2013 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter