Fashion week de New York : les applications à consulter pour ne rien manquer

La fashion week de New York (5-12 septembre) sera l'occasion de découvrir les collections de printemps 2014. Ces quelques applications permettront aux adeptes suivre les défilés et de profiter des meilleurs restaurants et bars de la ville.



Fashion week de New York : les applications à consulter pour ne rien manquer

Suivre les défilés :

Instagram (gratuit) 
iOS  
Android  

L'application à succès vous permettra de découvrir toutes les images des défilés via the  @mbfashionweek.

 

 

Style.com (gratuit)
iOS

Style.com pour iPhone /iPad permet de consulter les photos et vidéos des défilés internationaux, notamment ceux de New York.

Vogue Daily News (gratuit) 
iOS  
Android  

La bible du style offre un point de vue d'expert sur la fashion week et permet de garder un œil sur les soirées les plus privées.

Vine/ Twitter (gratuit) 
iOS  (Vine) / iOS  (Twitter) 
Android  (Vine) /Android  (Twitter)

L'application Vine, qui permet de publier des vidéos de 6 secondes, s'est avérée très prisée pendant la dernière fashion week de New York. Stella Bugbee (The Cut) et Elizabeth Holmes (Wall Street Journal) l'ont notamment utilisée pour rendre compte des présentations. A surveiller : les messages accompagnés du mot-dièse #NYFW sur Twitter.  

YouTube (gratuit) 
iOS  
Android  

Les nouvelles collections seront à découvrir également via la chaîne officielle Mercedes Benz Fashion Week sur Youtube : www.youtube.com/user/mbfashionweek.

 

Explorer la ville :

Zagat (gratuit) 
iOS  

Les meilleurs bars, restaurants et cafés de New York livrent leurs secrets. Un guide pour tout savoir sur les menus des restaurants et l'avis des experts.

Time Out New York (gratuit)
iOS  
Android

Time Out New York a le don de repérer les bars les plus branchés de la ville. Cette application gratuite est idéale pour découvrir New York, notamment via de nombreux top 10.

New York: Condé Nast Traveller City Guide (0,99$) 
iOS  

Le guide Condé Nast offre un panorama des meilleurs cafés, bars, hôtels et clubs de la ville. Inclus : itinéraires et plans d'accès à consulter hors ligne, ainsi qu'une fonction recherche détaillée.
Source: Le Parisien.fr



Mardi 3 Septembre 2013 - 13:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter