Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM



Fatou Traoré refuse de parler sans son avocat, Khalifa Sall parlera demain

Le juge Demba Kandji vient de suspendre l'audience de ce mercredi 25 juillet. Le procès qui a vu les avocats de défense bouder va reprendre demain à 10 heures. La dame Fatou Traoré, co-inculpée de Khalifa Sall a catégoriquement refusé de parler à la barre. Elle n'a pas souhaité répondre aux questions du juge et à celles de l'Agent judiciaire de l'Etat. Au moment de renvoyer l'audience, Khalifa Sall a demandé à faire une déclaration. Ce que le juge a accepté et différé à demain jeudi 26 juillet.



Il était 14H 40 quand le président de la Cour d'Appel Demba Kandji a tenté d'intérroger la dame Fatou Traoré qui a refusé de comparaître en l'absence de son avocat: 

Le juge : Vous êtes assistante à la mairie de Dakar .
Fatou Traoré : « Je refuse de répondre à l’absence de mon avocat. »
 Le juge a demandé si le procureur général avait des questions. Là aussi Fatou Traoré qui travaillait à la trésorerie de la mairie de Dakar a dit: " je ne vais pas comparaître en l'absence de mon avocat". 
Elle a ensuite rejoint sa place.
Au moment de lever l'audience, Khalifa Sall a demandé la parole pour faire une déclaration. Ce qu’a accepté le juge. Toutefois il demande à ce que le maire fasse cette déclaration demain. Ainsi l’audience est suspendue. Reprise demain 10h

AYOBA FAYE

Mercredi 25 Juillet 2018 - 17:00