Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

GABON: Fin des exportations de grumes au Gabon



Gabon
0
Depuis le samedi 15 mai 2010, les forestiers gabonais ne peuvent plus exporter de grumes non transformées. La grume étant, en fait, un arbre que l’on vient d’abattre et qui conserve encore son écorce. Cette mesure vise à favoriser l'installation d'une industrie locale du bois et à permettre au Gabon d'exporter des produits transformés et non plus uniquement de la matière première.
Depuis le samedi 15 mai 2010, les forestiers gabonais ne peuvent plus exporter de grumes non transformées.
Claudia Lopez/ MPEG


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100517-fin-exportation...

zidi

Lundi 17 Mai 2010 - 21:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter