Le patron du groupe Walfadjiri et frère du Khalife de Leona, Sidy Lamine Niasse ne s’est pas fait prier pour flinguer Macky Sall et son gouvernement. C’était à l’occasion de la Conférence habituelle qu’il organise le jour de la Ziarra. Il a dénoncé « le voleur qui crie au voleur » à propos de la traque des biens présumés mal acquis.
« Comment quelqu’un qui s’est enrichi en huit ans d’exercice peut-il emprisonner d’autres personnes qui sont logés à la même enseigne que lui ? » s’interroge Sidy Lamine Niasse avant d’affirmer qu’en ce qui concerne l’interdiction de la mendicité des enfants dans la rue, le gouvernement est le plus grand mendiant. A l’en croire, le gouvernement agit sous la coupe de lobbies.
Quant au khalife de Leona, El hadji Ibrahima Niass, il a appelé à soutenir Macky Sall pour l’achèvement de la grande mosquée. « Toute ma préoccupation, c’est premièrement la mosquée, deuxièmement la mosquée et troisièmement la mosquée », exposé Serigne El hadji Ibrahima Niass devant les officiels, selon « L’Observateur ».
Autres articles
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall
-
Lancement de l’Agenda politique de Pastef : Abass Fall "prêt" à "donner (sa) vie pour protéger Sonko"
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales
-
Kédougou : Bassirou Diomaye Faye au chevet des troupes et des infrastructures
-
Affaire des supporters Sénégalais détenus au Maroc-Sénégal : le parquet de Rabat dément la grève de la faim, la défense fustige un communiqué « lunaire »




Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall


