On ne parle que de ça à Grand-Dakar sis peu après le populeux quartier de Niarry Tally (Dakar). La scène est digne des films western. Près de la Mosquée de « Diack Toucouleur » de la localité, un jeune charretier d’à peine 18 ans immobilise son cheval qui convoyait un chargement de bagages avant de se retirer des lieux.
Piqué par on ne sait quelle mouche, l’animal panique, vacille avant de foncer droit devant lui pour finir malheureusement sa course sur un vieil homme de 75 ans.
En effet, après l’avoir percuté l’étalon qui ne tient plus sur ses pattes chute lourdement sur sa victime qui dans un état inquiétant est acheminé aux Urgences de l’hôpital général de Grand-Yoff où il a rendu l’âme avant-hier mercredi des suites d’une hémorragie interne et externe du fait d’une fractures des côtes et du bras gauche.
Sans domicile fixe et sans parent proche à Dakar, le septuagénaire n’a pas pu être identifié.
Placé en garde-à-vue par la police de Grand-Dakar, le charretier y attend tranquillement son déferrement imminent au Parquet, renseigne le journal « l’observateur » qui enchaine avec un drame similaire il y a moins de deux (2) semaines cette fois-ci à Dahra où un berger a été éventré par un taureau.
Autres articles
-
Kédougou : des éboulements sur des sites d’orpaillage font 9 morts
-
Santé sexuelle et reproductive à Kolda : un accès encore difficile pour les femmes et filles handicapées
-
Emploi et Entrepreneuriat : Dakar lance la première édition du Salon Job Dating pour booster l’insertion des jeunes
-
Plus de 15 femmes tuées en 2025 : le FRAPP exige des réformes urgentes pour protéger les femmes
-
SEN’EAU : le député Guy Marius Sagna accuse SUEZ de pratiques antisyndicales




Kédougou : des éboulements sur des sites d’orpaillage font 9 morts


