«J'ai été un privilégié, comme vous, pendant ces cinq années où j'ai pu profiter de cette équipe incroyable, a ainsi déclaré Guardiola, visiblement ému mais contenant ses larmes. Celui qui perd le plus, c'est moi. Je vous laisse entre les meilleures mains (...) A bientôt, parce que nous ne me perdrez jamais.»
A la tête du Barça depuis 2008, l'entraîneur catalan s'en va avec un palmarès-record de 13 titres sur 18 possibles, dont deux Ligues des champions (2009 et 2011). Le 25 mai, les Barcelonais s'apprêtent en effet à affronter l'Athletic Bilbao pour la finale de la Coupe d'Espagne, le dernier titre que Guardiola peut remporter avec les Catalans.
source: france football
Autres articles
-
Mondial 2026 : le président Daniel Noboa proclame un jour férié pour célébrer qualification de l’Equateur
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale




Mondial 2026 : le président Daniel Noboa proclame un jour férié pour célébrer qualification de l’Equateur


