Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guardiola menace de quitter Manchester City, les plans XXL de Joan Laporta pour relancer un nouveau cycle au Barça

La guerre entre Pep Guardiola et les fans de Manchester City, les pistes de Laporta pour l'après-Messi, le feuilleton Paul Pogba, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



Guardiola menace de quitter Manchester City, les plans XXL de Joan Laporta pour relancer un nouveau cycle au Barça
Le conflit entre Pep Guardiola et les supporters

Une histoire qui prend des proportions énormes. Après la large victoire de Manchester City face au RB Leipzig en Ligue des Champions (6-3), Pep Guardiola a bien évidemment félicité ses joueurs. Mais il a eu un petit mot sur le remplissage du stade qui n'a pas été suffisant à son goût. Ce qui n'a pas plu aux supporters qui lui ont fait part de leur mécontentement. La réponse de l'intéressé ? «J'arrêterai si j'ai énervé les fans», peut-on lire sur la Une du Daily Star. Une déclaration sous forme de menace qui devrait calmer les supporters des Skyblues !


Les plans XXL de Laporta

Le Barça est en bien mauvaise posture. Le départ de Leo Messi est toujours aussi compliqué à digérer, sur le plan émotionnel, mais également sportif. Le FC Barcelone, avec ses moyens limités, aurait deux cibles dans le viseur. Raheem Sterling (Manchester City) et Paul Pogba (Manchester United). Le premier nommé aurait déjà fait l'objet d'une demande de prêt cet été, alors que pour le champion du monde français, des discussions avec son agent Mino Raiola auraient déjà eu lieu. Affaire à suivre donc.

Les nouvelles déclarations de Mino Raiola sur l'avenir de Paul Pogba

Lié au Barça donc, mais pas seulement. En effet, à écouter les dires de son agent Mino Raiola, un retour à la Juventus serait également une possibilité. «C'est sûr que Turin est resté dans son cœur et il se soucie beaucoup de ces choses-là. La possibilité de revenir à la Juventus existe, mais cela dépend aussi de la Juve», a-t-il déclaré lors d'un entretien sur les ondes de Rai. Difficile d'y voir clair dans ce dossier, mais cela ressemble tout de même fortement à un coup de pression à Manchester United.

Foot Mercato

Fana CiSSE

Samedi 18 Septembre 2021 - 12:02