Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guédiawaye : la manifestation de « Aar Li Nu Bokk » de ce vendredi autorisée



Guédiawaye : la manifestation de « Aar Li Nu Bokk » de ce vendredi  autorisée
Le Préfet du département de Guédiawaye a autorisé la manifestation de Plateforme "Aar Li nu Bokk" qui se tiendra ce vendredi 12 juillet devant le stade Amadou Barry, situé dans la banlieue dakaroise. L’un de ses membres, Babacar Mbaye Ngaraf appelle tous les Sénégalais à venir demander l’éclatement de la vérité sur l’affaire Pétro-Tim-Aliou Sall, jeune frère du président de la République, accusé de corruption par la BBC. 

« Notre manifestation de ce vendredi a été autorisée par le Préfet de Guédiawaye. Nous donnons rendez-vous à tous les Sénégalais », déclare Babacar Mbaye Ngaraf, membre de la Plateforme et par ailleurs président de l’Alliance sauver le Sénégal. 

Poursuivant, il rappelle que : « Lors de notre manifestation dernière, nous avons signifié que la bataille de Aar Li Nu Bokk aura lieu, la victoire de Gudiawaye aura lieu ». 

À l’en croire, la Plateforme manifeste pour l’éclatement de la vérité sur l’affaire Pétro-Tim-Aliou Sall pour une gestion transparente des « ressources » mais également pour la publication du rapport de l’enquête menée par Nafy Ngom Keita qui doit être « le premier pas posé par l’Etat pour montrer sa bonne foi ». 

Aminata Diouf

Vendredi 12 Juillet 2019 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter