Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Guédiawaye quadrillé par les forces de l’ordre: pas l’ombre d’un manifestant « contre la vie chère »



La commune de Guediawaye est quadrillée depuis ce matin par les éléments des forces de l'ordre suite à l'intervention de la manifestation contre la cherté de la vie. Du rond-point de l'hôpital Dalal Jamm, passant par Canada jusqu'à la grande mosquée de la ville, les forces de l'ordre sont présentes partout.

Tout passant doit se soumettre au questionnement d’un agent de la police avant de poursuivre son chemin vers le commissariat. Environ 5 pickups sont remplis de policiers munis de carton de grenades lacrymogènes.

De 10h00 jusqu'à 11h00, aucun manifestant n'a été identifié dans ces zones.

La manifestation de Guediawaye contre la vie chère a été interdite sous prétexte de "risque de trouble à l'ordre public" et de "propagation du coronavirus". 

Une décision qui n'est pas du goût des organisateurs dont Frapp France Dégage qui accuse le président Macky Sall de saigner les Sénégalais avec des prix qui haussent « comme sa richesse et celle de sa bande et de ses maîtres impérialistes«. Frapp France Dégage estime qu'il veut « empêcher que les populations crient leur ras le bol».

La manifestation a été prévue ce dimanche à partir de 09 heures. Mais au moment où ces lignes sont écrites, aucun manifestant ne s’est pointé dans les environs.

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 12 Septembre 2021 - 12:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Kristi Langford le 13/09/2021 06:18
I’m making over $7k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life.

This is where i started…>>>

2.Posté par Abbie Richards le 13/09/2021 07:44
Commencez à gagner de l'argent cette fois… Passez plus de temps avec votre famille et vos proches en faisant des travaux qui ne nécessitent que vous ayez un ordinateur et un accès Internet et vous pouvez l'avoir chez vous. Commencez à apporter jusqu'à 65 000 $ à 70 000 $ par mois. J'ai commencé ce travail et je gagne un beau revenu et maintenant je l'échange avec vous pour que vous puissiez le faire aussi.


Vous pouvez le voir ici….................... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter