Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Halle Berry et Nahla : Bonbons et déguisement pour Halloween

Halle Berry est décidément une maman poule et une maman cool. La star de Gothika a passé toute la journée du 30 octobre 2012 avec sa fille Nahla et ses copains et copines pour fêter Halloween.



Halle Berry et son adorable fille Nahla déguisée pour Halloween à Los Angeles le 30 octobre 2012.
Halle Berry et son adorable fille Nahla déguisée pour Halloween à Los Angeles le 30 octobre 2012.
L'actrice qui est au coeur d'une bataille judiciaire avec son ex-compagnon, le mannequin québécois Gabriel Aubry, dont elle est séparée depuis mai 2010, fait passer sa fille avant tout. Alors qu'elle est en pleine promotion pour le film d'Andy et Lana Wachowski, Cloud Atlas, elle trouve toujours le moyen de dégager du temps pour elle. Il y a trois jours, Halle Berry emmenait son adorable fille de 4 ans faire du cheval et hier, elles ont passé la journée à fêter, à leur façon, les morts.

La mère et la fille sont donc allées manger au Marmalade Café avec plein de copains et copines avant de se lancer dans le fameux trick-or-treating, comprenez "des bonbons ou des coups de bâton", au centre commercial Calabasas Commons en Californie. Comme le veut la tradition, la jolie Nahla était donc déguisée. La fillette était en Strawberry Shortcake, un personnage de petite fille très connu aux États-Unis qui existe sous forme de cartes postales, poupées ou autres jouets... La maman quant à elle est restée naturelle. Elle portait un pantalon large, des boots noires et un débardeur marron et noir XXL. Autrement dit, elle était en mode décontracté.

Chaque moment passé avec sa fille est très important pour l'actrice. Fiancée depuis mars 2012 à l'acteur français Olivier Martinez, la belle Halle désire à présent s'installer en France avec Nahla. Comme elle le révélait dans le magazine In Style, la maman tient à ce que son enfant évolue loin des paillettes : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu." Un emménagement qui dépend à présent du juge, lequel devrait bientôt rendre son verdict. En attendant la décision judiciaire, Halle Berry va bientôt commencer le tournage du film Shoes Addict Anonymous.


Mercredi 31 Octobre 2012 - 15:43




1.Posté par mame diarra le 12/11/2012 23:00
au son duigisement c est ca hallowen tros cool

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine