Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hollande-Gayet : un jardin pas très secret...

C'est un nouvel épisode dans le feuilleton de la vie privée du président. Le magazine Voici publie des photos volées du chef de l'état et de sa compagne présumée, Julie Gayet, dans les jardins de l'Elysée.



Attablés sur la terrasse des appartements présidentiels, la comédienne et François Hollande semblent discuter simplement. Les clichés auraient été pris en octobre dernier. 
Pour Fabrice Argelas, qui signe l'article de Voici, Julie Gayet est devenue une "première dame quasi officielle". La jeune femme passerait plusieurs nuit par semaine à l'Elysée. 
D'après la rédactrice en chef de Voici, Marion Alambert, Julie Gayet se sent "un peu comme chez elle", les employés sont habitués à la voir régulièrement. 


Ces photos posent évidemment la question de la sécurité du président. C'est en effet la première fois que des images volées sont prises au sein même du palais présidentiel. 
Marion Alambert affirme que les images n'ont pas été prise de l'intérieur, mais "par au-dessus".La laision entre l'actrice et le président avait été révélée par le magazine Closer en début d'année, poussant Valérie Trierweiler, alors première dame officielle, vers la sortie. 


"Grand déballage",  "règlement de comptes"... après un psychodrame long de plusieurs mois, l'ancienne journaliste de Paris Match avait publié un livre, "Merci pour ce moment", où elle revient sur sa relation de 10 ans avec François Hollande. Un succès en librairie, dévastateur pour l'image de l'actuel locataire de l'Elysée.  

Yahoo news

Vendredi 21 Novembre 2014 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine