Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hymne en video Charente-Maritime : le clip sexy qui fait réagir Bussereau



Hymne en video Charente-Maritime : le clip sexy qui fait réagir Bussereau
L'ancien ministre et président du conseil général de Charente-Maritime Dominique Bussereau n'apprécie pas du tout le nouveau clip destiné à faire la promo de son département. Mais alors pas du tout... Inspiré de la chanson «Il fait bon vivre en Charente-Maritime», l'hymne gentillet du département depuis novembre 2011, le clip un peu chaud met en scène quatre jeunes filles en bikini qui dansent sous le soleil exactement. .. L'ancien ministre qui a pu visionner la création la trouve de «mauvais goût» et il l'a d'ailleurs fait savoir le 3 juillet sur Twitter. Censé être officiellement diffusé le 14 juillet, son avenir est déjà compromis.

L'auteur de cette vidéo, Franck Lécole, artiste nordiste installé en Charente-Maritime depuis une vingtaine d’années, selon Sud Ouest, est aussi celui qui avait signé en novembre 2011 le titre « Il fait bon vivre en Charente-Maritime ». Ce dernier avait d'ailleurs séduit à l'époque Dominique Bussereau. Dans la foulée, profitant de l'enthousiasme de l'élu, Franck Lécole avait proposé une version « pour l’été, plus variété avec des couplets en moins car pas raccords avec l’ambiance ». Raté.
Leparisien.fr


Jeudi 4 Juillet 2013 - 15:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Franck Lécole le 22/07/2013 00:30
COMMUNIQUE OFFICIEL :
TOUTE LA VERITE SUR L’HISTOIRE DE L'HYMNE DE LA CHARENTE-MARITIME !
Droit de réponse de Franck Lécole à Dominique Bussereau sur le « mauvais goût ».
Et si nous étions dans l'histoire le 1er département de France à ne plus avoir de SDF ...

http://www.dailymotion.com/video/x1255ni_communique-officiel-de-franck-lecole-en-reponse-a-dominique-bussereau-hymne-de-la-charente-maritime_news#.UexK5qzpesM


COMMUNIQUE DE PRESSE
Réponse officielle à l'attaque publique envers Franck Lécole de Dominique Bussereau sur le "mauvais goût"
DROITS DE DIFFUSION TOTALEMENT LIBRES

La moitié des droits liés à la production de l'Hymne de la Charente-Maritime appartenant à Franck Lécole sera reversée au profit d'une association pour les sans abri !

Question : Positionnez-vous ...
Le mauvais goût est-il d'écrire sur son piano "Il fait bon vivre en Charente-Maritime" ? ou de diriger un département fertile dans lequel on croise encore, en 2013, des SDF.
Militez à nos côtés ! C'est maintenant qu'on prépare l'hiver des plus démunis.
Démontrons à nos élus qu'ensemble tout est possible...

Commandez les CD de l'Hymne de la Charente-Maritime (version originale et Summer Edit) dédicacés par les interprètes, les mp3 sur notre boutique et sur tous les sites de téléchargements légaux.
http://www.hymnedelacharentemaritime.fr/Boutique.htm

En octobre, un chèque sera remis à une association de Charente-Maritime qui s'occupe exclusivement des SDF avec des comptes totalement transparents à l'occasion d'une grande soirée où nous donnerons la parole aux sans abri. C’est une occasion inespérée pour montrer au monde entier que la solidarité (chaîne humaine) peut encore fonctionner. Nous on y croit, on a fait notre part, à vous maintenant.

Franck Lécole
Président Mfl musique
Auteur compositeur interprète

Nota: les établissements et entreprises qui souhaiteraient participer de plus près à cette opération peuvent nous contacter au plus vite. Le décompte a commencé…
Après avoir lu tous vos commentaires, accepté vos insultes et dieu merci combien de commentaires constructifs et intelligents, à vous patriotes de nous prouver maintenant que vous êtes encore un peu humains !
On compte sur vous…

Mfl production
Tél : 05.46.06.11.46
36 rue de Chevalier du Pavillon 17200 Royan

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter