Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

IRAK: Al-Qaïda nomme un nouveau «ministre de la Guerre» en Irak



Irak
0
En Irak, al-Qaïda s'est doté d'un nouveau « ministre de la Guerre » après la mort en Irak des deux chefs politiques et militaires de l'organisation. Le nouveau ministre a déjà promis de mettre à feu et à sang le pays.
Dans la province de Diyala, la plus dangereuse du pays, l'armée irakienne est soutenue par l'armée américaine, dans sa lutte contre al-Qaida.
(Photo: AFP)


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100514-al-qaida-nomme-...

gremminger

Vendredi 14 Mai 2010 - 22:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter