PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Inscriptions sur les listes électorales : Manko Wattu Sénégal dénonce les lenteurs notées dans les inscriptions

La coalition Manko Wattu Sénégal en tournée dans la région de Thiès s’est prononcée sur les inscriptions sur les listes électorales. le front Manko déplore les lenteurs enregistrées et invite les autorités régionales à régler au plus vite ce problème.



Inscriptions sur les listes électorales : Manko Wattu Sénégal dénonce les lenteurs notées dans les inscriptions
La délégation de Manko Wattu Sénégal conduite par le leader du Grand Parti Malick Gackou a déploré les lenteurs constatées dans les listes électorales avec des déficits dans les inscriptions « Nous constatons que les populations continuent à se battre pour s’inscrire. Nous considérons que dans le département de Thiès, il y a u n état déficitaire ders inscriptions, d’autant plus que les commissions ne répondent pas de 30 à 40  qui devaient être opérationnelles. Les camarades de Gackou trouvent cela inadmissible », fulmine Gackou dans les colonnes de Vox Populi.
 
En tournée nationale, les leaders de Manko Wattu Sénégal sillonnent le territoire pour faire le point sur le processus électoral avec les inscriptions. Les leaders invitent donc les autorités régionales à prendre toutes les mesures pour régler ce problème. Car à les en croire « la phase d'inscription est la phase la plus importante », admet Malick Gackou. 
 
 


Vendredi 23 Décembre 2016 - 08:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter