Selon les informations de France 2, des avions de combat français ont mené les premières frappes aériennes de l'armée française contre des positions des jhadistes de l'Etat islamique en Irak, vendredi 19 septembre au matin.
Les avions de combat, des Rafale, étaient au nombre de deux au minimum. Ils ont frappé des cibles non mouvantes et ont repris la direction de la base aérienne française 104 Al-Dhafra, près d'Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis.
Autres articles
-
Le président iranien rend hommage aux hauts responsables tués dans les attaques américano-israéliennes
-
Guerre au Moyen-Orient: plusieurs morts à Beyrouth, Israël fait évacuer des villages dans le sud du Liban
-
États-Unis :un responsable de l’antiterrorisme américain démissionne et accuse Israël d’avoir poussé à la guerre contre l’Iran
-
Municipales en France: l'extrême droite s'installe, percée de la gauche radicale
-
Guerre au Moyen-Orient: Israël dit avoir lancé des «opérations terrestres» au Liban





Le président iranien rend hommage aux hauts responsables tués dans les attaques américano-israéliennes


