Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ivre comme une polonaise lors du tournage de 2S Show, Aida Patra répond à ses détracteurs



Ivre comme une polonaise lors du tournage de 2S Show, Aida Patra  répond à ses détracteurs
A peine qu’elle a intégré la 2S Tv, Aida Patra commence à donnr de bisous par ci et par là à tous les techniciens de notre El Hadji Ndiaye national.
La dernière des dérapages de patra c’est lors de l‘enregistrement de l’émission 2S Show, suffisait d’être à un mètre d’elle pour sentir l’odeur gênante de l’alcool se dégageait de sa bouche. En effet patra s’est permis de saouler avant de se donner en spectacle avec un retard d’un tour d’horloge devant ses invités en tombant plusieurs fois coupant les séquences d’enregistrement.
 Accusée de s’être présentée saoule lors de l’enregistrement de l’émission 2S Show, selon Patra elle pourrait en dire autant sur ses détracteurs mais s’abstient de le faire. Rétorquant que chacun se connait quand il est seul devant un miroir. Elle va même jusqu’à se rendre en victime  ajoutant que «  les péchés commis envers son prochain ne seront pardonnés que si celui qui les a commis en venait en demander pardon à l’offensé ».
Mais quand même Patra estime que l’erreur est humaine et chaque personne pourrait faire des erreurs…. Est-ce là une confirmation des dires de ses détracteurs  ou non ? Y’a qu’elle qui  sait.


Jeudi 16 Mai 2013 - 13:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine