PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




JESSICA ALBA, UN CHIGNON AVEC COQUE POUR LA FASHION WEEK DE NEW YORK

Jessica Alba est l'une des it-girl incontournables du moment. La star a encore fait des merveilles avec sa coiffure très originale pour la fashion week de New York. Décryptage.



JESSICA ALBA, UN CHIGNON AVEC COQUE POUR LA FASHION WEEK DE NEW YORK

Après des vacances en ItalieJessica Alba  a fait son retour aux Etats-Unis. Pour bien commencer cette rentrée 2013, l'actrice américaine a fait une apparition très remarquée à la fashion week de New York ce week-end. Pour l'occasion, la jeune maman s'était mise sur son 31. Fini la veste en jean  de l'été, la star a choisi une robe noire moulante, une veste de costard à rayures noires et blanches et des escarpins noirs. Toujours aussi sexy, la star a également attiré l'attention avec une coiffure chic et très tendance.

Après avoir adopté le chignon plage "wet" de Jessica Alba, on craque pour la nouvelle coiffure qu'elle a arboré lors de la fashion week new yorkaise. Pour l'évènement, la star de 'Sin City' a opté pour un chignon haut rehaussé par une coque très volumineuse. Inutile de dire, que cette coiffure allait à la perfection à la star ! Et avec un chignon pareil, pas besoin d'en faire trop, l'actrice l'a bien compris. Cette dernière a choisi de petites boucles d'oreilles argentées avec un make up très simple. Un peu de fard à paupières pour allonger son regard et une touche de rose clair sur ses  lèvres. La classe !
Closer;fr



Lundi 9 Septembre 2013 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter