
Les fans des aventures de Jack Sparrow vont devoir être patients. Le cinquième volet de Pirates des Caraïbes, Dead Men Tell No Tales, a en effet été repoussé à 2016. Le nouvel opus avec Johnny Depp devait arriver sur les écrans à l'été 2015 mais Deadline vient de révéler que la sortie était décalée à l'année suivante. Le site web rapporte que Disney et le producteur Jerry Bruckheimer ont déjà un projet bien avancé, signé du scénariste Jeff Nathanson, et que c'est la première fois que les réalisateurs Joachim Roenning et Espen Sandberg se lancent dans un film à gros budget.
Seulement, si la production avait débuté en février comme initialement prévu, le tournage du film avec le compagnon d'Amber Heard aurait dû être préparé seulement à partir des grandes lignes du scénario et il a finalement été décidé qu'il n'était pas judicieux de se précipiter. Les quatre premiers volets des aventures des pirates dérivées d'une attraction des parcs Disney ont engrangé 2,7 milliards d'euros dont près de 800 millions d'euros pour le dernier Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence. Ce n'est donc pas un sujet à prendre à la légère.
"NOS ATTENTES SONT TRÈS ÉLEVÉES"
"Comme le public mondial, nos attentes sont très élevées pour les prochaines péripéties des gentils corsaires et nous voulons avoir tous les bons éléments en place, affirme le président de la production de Disney Sean Bailey. Nous n'y sommes pas encore et nous voulons être sûrs que ce projet soit tout ce que ces merveilleux personnages et le public méritent", a ainsi déclaré la production.
D'ici là, les cinéphiles pourront retrouver prochainement l'ex de Vanessa Paradis dans Into The Woods et Alice au Pays des Merveilles 2. Disney a par ailleurs de nombreux autres films en préparation pour la même saison estivale. La suite d'Avengers et le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars réalisée par J.J. Abrams sont tous les deux prévus pour 2016, de même qu'Ant-Man de Marvel etInside Out de Pixar.
© Cover Media
-
Réforme des retraites en France: une nouvelle journée de mobilisation en plein examen du texte à l’Assemblée
-
Des jihadistes parmi les migrants tunisiens vers l'Italie?
-
CAROLINE RECEVEUR, UN SELFIE AU DÉCOLLETÉ ÉTOURDISSANT SUR INSTAGRAM
-
Kate Moss : Précieuse et captivante, elle règne encore sur la planète mode
-
RIHANNA FLAMBOYANTE AU DÉFILÉ DIOR