Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Justin Bieber, une nouvelle fan l'accuse d’être le père de son bébé

Il y a déjà un an et demi, Justin Bieber se retrouvait au cœur d'un scandale. Maria Yeater, une de ses fans, avait porté plainte contre lui en l'accusant de l'avoir mise enceinte lors d'un rapport sexuel qui aurait eu lieu entre les deux en coulisses. Les accusations s'étaient avérées fausses et l'affaire avait été jugée classée en 2011. Mais aujourd'hui, le chanteur est confronté à une histoire similaire



Justin Bieber, une nouvelle fan l'accuse d’être le père de son bébé
Une autre femme vient d'affirmer que la star de 19 ans est le père de sa fille. La jeune femme de 25 ans déclare dans Star Magazine qu'elle et Justin Bieber ont passé une nuit ensemble, il y a environ quatre ans, quand le chanteur n'était âgé que de quinze ans, encore une fois après un concert, qui avait eu lieu à Miami en Floride.
Selon une source, le bébé est né en octobre 2010, soit neuf mois pile poil après la supposée rencontre : "Justin n'était pas au courant. Elle voulait juste protéger son bébé. Elle voulait que sa famille reste dans l'ombre. Mais selon moi, sa fille ressemble beaucoup à Justin au même âge". Des SMS échangés entre les deux prouveraient cette version des faits.
Évidemment, le clan Bieber nie en masse, et rétorque que toute l'histoire est fabriquée. Ce n'est pas la première fois qu'une fan essaie de faire croire qu'elle a eu des rapports sexuels avec le chanteur. Justin Bieber, qui vient de rentrer de sa tournée mondiale, préfère ne pas prêter attention aux rumeurs et se concentre sur sa romance avec Selena Gomez, qui a repris il y a quelques semaines. 

YahooNews

Jeudi 30 Mai 2013 - 10:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine