Kardashian beauty : Kim, Khloe et Kourtney n'ont pas dit leur dernier mot

Kim Kardashian et ses soeurs sont de retour dans le monde de la beauté. Après une première expérience plutôt malheureuse, Kim, Khloe et Kourtney lancent de nouveau une marque de maquillage. Attention, Kardashian Beauty est dans les starting-blocks !



Kardashian beauty : Kim, Khloe et Kourtney n'ont pas dit leur dernier mot

Il y a à peine un an, les soeurs Kardashian lançaient une ligne de produits de beauté et de maquillage : Khroma Beauty. Malheureusement, ce petit business ne sera pas la source d'un succès de plus pour les trois brunes, bien au contraire. Alors que les produits avaient été mis en vente en décembre 2012 sur le sol américain, plusieurs sociétés se sont plaintes que le nom choisi par les Kardashian pour leur marque ressemblait trop à des dénominations sociales déjà existantes dans le même domaine d'activité, à savoir la beauté. C'est ainsi que les trois stars ont été contraintes à mettre la clé sous la porte plus rapidement que prévu. Bye-bye Khroma !

Aujourd'hui, Kim, Khloe et Kourtney, opèrent leur grand retour dans le monde de la beauté avec une toute nouvelle marque. C'est pour elles le moyen parfait de mettre à profit leur addiction pour le maquillage. Cette fois-ci, elles peuvent être certaines que personne ne les accusera d'utilisation d'un nom existant puisque la nouvelle marque s'appelle Kardashian Beauty... On aurait pu s'y attendre. Au programme : des fonds de teint, des faux-cils, des gloss... Tout le nécessaire pour réaliser un beauty look façon Kardashian.

Kardashian Beauty mise sur le service et la communication online, pour rester proche et à l'écoute de sa clientèle. Un compte Instagram (kbeautyofficial ) et un compte Twitter (@kbeautyofficial  ) ont été créés, il est possible d'y retrouver des mini-fiches illustrées "Get The Look" pour réussir à coup sûr un beauty look identique  à celui de Kim, Khloe ou Kourtney. Les trois soeurs prouvent une nouvelle fois leur amour pour les réseaux sociaux et tout ce qui peut leur permettre de se rapprocher de leurs fans. Dans tous les cas et pour toutes les marques, les réseaux sociaux sont un outil de communication magique qui permet de promouvoir ses produits à moindre coût.

Pour découvrir les produits de beauté Kardahisan Beauty, rendez-vous sur le sitewww.feelunique.com

AW (Puretrend.com)



Mercredi 10 Juillet 2013 - 17:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter