Réduire le prix de l’électricité de 50%, tel est le souhait du Ministre en charge de l’Energie, Karim Wade. A l’occasion de la cérémonie de signature de convention de 8 Milliards de FCFA pour la modernisation du réseau électrique, le Ministre de l’Energie a exprimé son souhait de réduire le coût de l’électricité. «Après les délestages, notre véritable combat c’est de réduire le prix de l’Electricité qui est trop cher. Et mon objectif c’est de réduire le prix de l’électricité de 50% et c’est que nous allons faire à travers les programmes charbon que nous sommes en train de développer notamment avec la Chine» a-t-il assuré sur les ondes de la Rfm.
Autres articles
-
Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur
-
Transition énergétique juste : Le plaidoyer pour une sortie maîtrisée des combustibles fossiles en Angola, au Sénégal et en Tanzanie
-
Riz : comment la CEDEAO compte atteindre l'autosuffisance d'ici 2035
-
Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026
-
Révolution du raffinage : l’Afrique, nouveau moteur pétrolier porté par le Nigéria et l’Angola




Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur


