Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kate Middleton : enceinte de jumelles ?



Kate Middleton : enceinte de jumelles ?
La duchesse de Cambridge attendrait des jumelles selon plusieurs magazines étrangers. Le Prince George sera-t-il bientôt grand-frère de deux soeurs ?

Alors que les britanniques avaient parié en masse que Kate Middleton allait avoir des jumeaux  , il semblerait que ce soit finalement... des jumelles ! C'est en tout cas ce qu'une source a confié au National Enquirer
En effet, cette dernière aurait ainsi dévoilé qu'un "test à ultra-sons réalisé pendant la sixième semaine de grossesse a révélé la présence de deux cœurs". Serait-ce vrai ? Kate Middleton et le Prince William seront-ils bientôt parents de jumelles ? 
"Si Kate est bel et bien enceinte de jumeaux, cela pourrait expliquer ses terribles nausées. Mais le plus grand danger pour elle et les bébés serait une naissance prématurée" a ajouté l'informateur. Et pour cause, la femme du prince William souffre de violentes nausées, à tel point qu’elle n’a pu se rendre à plusieurs événement, dont un déplacement officiel à Malte en septembre dernier pour fêter les 50 ans de l’indépendance de l’île ou encore l’inauguration d’une salle dédiée aux arts dans une école, la Clore Art Room à Barbly.

Ok Magazine, de son côté, à ajouté que la duchesse de Cambridge aurait suivi un "régime spécial" pour tomber enceinte de jumeaux... Alors selon vous, jumeaux ou jumelles ? A moins que ce ne soient que de simples rumeurs...



public.fr

Mardi 7 Octobre 2014 - 16:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine