PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Kate Middleton enceinte : retour sur le parcours beaute de la future maman

Le monde entier a les yeux rivés sur le Saint Mary's Hospital de Londres. Kate Middleton devrait y donner naissance à son premier enfant dans les jours, voire dans les heures qui viennent. Une naissance qui déchaîne les passions et se présente comme l'occasion parfaite d'opérer un flash-back sur les beauty looks de la future maman, Kate Middleton.



Kate Middleton enceinte : retour sur le parcours beaute de la future maman
Mariée au prince William  depuis maintenant un petit peu plus d'un an, Kate Middleton est sans conteste l'une des personnalités favorites des Anglais . Et pour cause, toutes les jeunes femmes du pays peuvent s'identifier à cette jolie brune. La presse a commencé à parler d'elle au début des années 2000 à l'époque où elle était camarade de classe du jeune William, alors âgé de 19 ans. Il ne faudra que peu de temps pour qu'une idylle naisse entre les deux jeunes gens. Idylle qui ne restera pas secrète très longtemps et Kate commencera dès lors à assister à des évènements mondains, aux côtés de la famille royale .

C'est à ce moment que son style change radicalement. La jeune femme adopte des looks plus élégants et très apprêtés. Son accessoire de prédilection ? Le bibi. Elle en possède des dizaines, en feutre, en velours, en paille tressée... Et surtout, de toutes les couleurs.
Le style de la jeune femme plaît, et c'est peu dire. Son visage fait partiedes plus demandés en matière de chirurgie  esthétique. Les femmes rêvent de ressembler à la princesse. Il en est de même pour ses vêtements. A chacune de ses apparitions officielles, les vêtements que porte Kate Middleton  sont en rupture de stock dès le lendemain. Une bizarrerie qui s'est d'ailleurs accentuée depuis l'annonce de la grossesse  de l'épouse du prince William.

Si pour l'instant Kate Middleton est encore au centre de l'attention, il ne devait plus falloir attendre très longtemps pour que le royal baby pique la vedette à sa maman. L'effervescence règne et les paris sont lancés depuis plusieurs mois déjà.Prénom du bébé, sexe, couleur de ses yeux ou de ses cheveux... Tout a été pronostiqué ! Il faut avouer que cet enfant à naître est très attendu. Alors que Kim Kardashian  "rivale de grossesse" de Kate a accouché  avec cinq semaines d'avance, la duchesse de Cambridge, elle, est arrivée au terme. Le suspense est à son maximum !
Source: Puretrend.com



Mercredi 10 Juillet 2013 - 17:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter