Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kate Middleton : grand come back pour le 21 octobre !

selon un représentant de Kensington Palace interrogé par US Weekly, Kate Middleton sera présente lors d’un événement officiel tout prochainement !



Kate Middleton : grand come back pour le 21 octobre !
 

Plus la peine d’être impatients ! Kate Middleton va certainement beaucoup mieux puisqu’elle aurait décidé de se remontrer en public ! Depuis l’annonce de sa deuxième grossesse par la famille royale en septembre dernier, la duchesse de Cambridge, affaiblie par de violentes nausées, est restée très discrète. Elle a même dû annuler sa participation  à plusieurs événements de premier ordre comme son premier voyage en solo à l’étranger pour représenter la couronne d’Angleterre. Elle devait en effet se rendre à Malte pour les 50 ans de l’indépendance de l’île, le 20 septembre dernier.

Mais il n’y aura bientôt plus lieu d’être déçus ! Un porte-parole de Kensington palace a assuré à Us Weekly que Kate Middleton et le prince William seraient présents aux côtés de la reine Elizabeth II pour accueillir le président de Singapour et sa femme, le 21 octobre prochain, au Royal Garden Hotel de Londres ! Le grand retour de Kate pourrait donc avoir lieu plus tôt que prévu alors qu'elle est aussi attendue à New York  dans quelques semaines.

Inutile de dire que tous les regards seront braqués sur la mère du prince George et en particulier sur son ventre ! La duchesse de Cambridge est non seulement réputée pour toutes ses belles toilettes de grossesse mais est aussi l’objet de toutes les spéculations ! Ainsi, elle attendrait des jumelles   ! Voilà qui serait fort alors que Charlène de Monaco vient de confirmer qu’elle attendait non pas un mais deux bébés !



public.fr

Vendredi 10 Octobre 2014 - 15:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine